La fiche esta payante

Pour votre voyage aux États-Unis, il vous est nécessaire d’obtenir une fiche ESTA avant de partir. Cette formalité de voyage est disponible exclusivement sur Internet tout au long de l’année. Que votre voyage se fasse par air ou par mer, sans cette fiche électronique, vous ne pouvez pas embarquer pour les États-Unis. La formalité Esta s’adresse uniquement aux résidents des pays bénéficiaires du Programme d’Exemption de visa.

Fiche esta payante depuis 2010

inscription-esta (3)

Mis en place en 2009, l’ESTA était gratuit durant 20 mois. Les personnes souhaitant obtenir l’ESTA doivent désormais payer une taxe à la Direction de la Sécurité Intérieure des États-Unis. Cette nouvelle disposition est en vigueur depuis le 8 septembre 2010. Le paiement s’effectue avec un système électronique, le ministère de la Sécurité intérieure des États-Unis a opté pour un paiement en ligne par carte bancaire pour la fiche esta payante. Une partie de la taxe est reversée pour le développement du tourisme aux États-Unis.

 

Fiche esta usa proposé par des sites spécialisés

Des sites spécialisés permettent d’obtenir la fiche ESTA. Ils offrent une assistance complète et proposent des services complémentaires aux voyageurs. Outre les informations et conseils visibles sur les sites ESTA, vous avez à votre disposition un service d’assistance assuré par des experts en formalités de voyage pour les États-Unis. Selon votre qualité de voyageur, ils vous assistent dans le remplissage de la fiche électronique afin de vous permettre d’obtenir facilement votre ESTA. Ils sont à votre disposition pour vous donner des conseils pour votre voyage aux États-Unis afin que celui-ci se passe dans les meilleures conditions. Le prix pour l’obtention d’une fiche esta peut varier en fonction des demandes.

 

Prix d’une fiche esta pour les usa

inscription-esta (4)

Pour obtenir une fiche ESTA tout en bénéficiant des services francophone visant à assurer le bon déroulement de la demande, vous devez prévoir entre 59 et 80 euros. Ce tarif varie suivant votre pays de résidence. La somme est payable à partir du site sur lequel vous faites votre demande. Il est à noter que la fiche esta se remplit en anglais. Afin d’aider les demandeurs qui ne parlent pas cette langue, les sites spécialisés proposent le document en plusieurs langues.

 

Les questions posées pour remplir la fiche requièrent des réponses justes et précises pour que la demande soit validée. Nous conseillons des sites qui font prévaloir leur crédibilité, la qualité des services ainsi que le support et l’assistance qui est une garantie de l’obtention de la fiche esta.

 

Inscription à l’esta

Comments are closed.

Post Navigation