Remplir le formulaire esta en ligne

Pour un voyage touristique ou pour affaires aux États-Unis, les ressortissants étrangers ont besoin de remplir le formulaire ESTA. Le remplissage du formulaire se fait exclusivement en ligne, à tout moment et avant le voyage. Des améliorations sur la procédure de remplissage du formulaire ont été apportées par des sites français depuis 2010.

 

Est-il possible de remplir le formulaire esta en français ?

inscription-esta (13)

Les sites ESTA en français offrent aux voyageurs francophones une assistance pour leur permettre de bien remplir le formulaire. Bien que le formulaire se remplisse uniquement en anglais, pour aider les francophones, les sites en français leur proposent une traduction de toutes les questions posées dans le formulaire. Il leur suffit de répondre à toutes les questions posées et d’y apporter des réponses justes et précises. Certains sites proposent une assistance vocale.

 

Comment remplir le formulaire esta en ligne ?

L’ESTA est un formulaire électronique en ligne que doivent remplir les Français en prévision de leur voyage aux États-Unis. Pour remplir le formulaire esta en ligne, vous devez commencer par vous rendre sur un site spécialisé esta. Une fois sur le site, vous ouvrez le formulaire. Il vous sera demandé des informations sur votre identité civile, sur votre santé, sur votre projet de voyage, sur vos antécédents judiciaires et on vous demandera également de répondre à d’autres questions relatives aux critères d’obtention du visa B-1 ou B-2. Après le remplissage du formulaire, le système électronique vous demande d’enregistrer celui-ci pour la validation de votre demande.

 

Combien pour remplir le formulaire esta ?

inscription-esta (10)Les Français qui se sont rendus aux États-Unis avant le 8 septembre 2010 ont eu l’avantage d’avoir rempli le formulaire de demande ESTA gratuitement. Depuis, il n’est plus possible de remplir formulaire esta sans payer le moindre centime d’euro. En général, les sites avec support en français demandent entre 59 et 80 euros pour le remplissage du formulaire électronique.

Cette somme englobe les frais de dossier mais aussi les taxes y afférentes. L’accès aux services complémentaires proposés par les sites n’est pas facturé. Il est à noter que ce prix doit être acquitté au moment de l’inscription. Le demandeur peut user de sa carte bancaire pour effectuer le paiement en ligne.

 

Inscription à l’esta

Comments are closed.

Post Navigation