Esta visa usa pour la France et la Suisse

usa

Depuis plusieurs années il est possible d’aller aux USA sans avoir de visa. Le département de la sécurité intérieure américain a mis au point un nouveau système, l’esta visa usa pour la France et la Suisse. Le but de l’esta est de faciliter la vérification de l’identité des personnes voulant entrer sur le territoire américain. Cela afin de renforcer la sécurité de tous les voyageurs. C’est la raison pour laquelle ce document est exigé au moment de l’embarquement.

 

L’esta vis usa pour les usa à quoi sert-il ?

L’esta visa usa est un système de contrôle de passagers en partance pour l’Amérique, que ce soit par avion ou par bateaux. Ce système consiste à établir le profil de chaque personne afin de limiter les risques d’attentats. Afin d’y parvenir, le département de la sécurité intérieure en collaboration avec le service de l’immigration a établit un questionnaire destiné à cerner le profil de chaque individu postulant pour l’esta visa usa.

Ce questionnaire est composé de plusieurs questions axées sur trois sujets principaux qui sont l’identité du demandeur, l’objet de son séjour et enfin ces antécédents sur son dossier d’immigration.

 

Esta visa inscription facile sur le net pour la France et la Suisse

L’esta est un dispositif facile et rapide. Il s’effectue intégralement en ligne et la réponse est presque immédiate dans la plupart des cas. Avant de postuler pour l’esta visa usa, il est d’abord nécessaire de savoir si l’on est éligible ou non au programme.

Effectivement, ce type de visa est réservé aux ressortissants de quelques pays dans le monde, dont la majorité est européen, mais aussi quelques pays d’Asie. La France et la Suisse étant des pays bénéficiaires de ce programme, il existe des sites en français qui ont pour objectif de vous aider à remplir le formulaire esta.

 

Le site esta visa usa pour la France et la Suisse :

Le site esta a destiné à aider les demandeurs à remplir le questionnaire esta visa usa. Cette procédure peut paraitre difficile à cause du nombre de questions posées, mais aussi du fait que certaines réponses doivent être répondues en anglais même si le site est en français.

Afin de pouvoir optimiser ses chances d’obtenir l’autorisation de voyage pour les USA, il est préférable de d’utiliser les services des sites spécialisés. Une demande d’esta fait l’objet de frais, le paiement peut être effectué depuis des sites spécialisés disposant de système de paiement sécurisés.

 

Inscription à l’esta

Comments are closed.

Post Navigation